v1 de Blockly@rduino_AIO

Démarré par SebCanet, Novembre 17, 2016, 01:16:56 am

« précédent - suivant »

MichaelM

merci.
Malheureusement il demande toujours le mot de passe même avec cette nouvelle version que tu viens de poster.
Non je n'avais pas déjà de client owncloud installé.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Michaël M.

tux

Bonjour,

Effectivement, je viens de télécharger la dernière version et il me demande aussi le mot de passe.

SebCanet

Bonjour,
je viens encore de perdre 2 heures à chercher où ce satané logiciel enregistre ses mots de passe !!!
Bref, testez donc avec le mot de passe : technorigolo

Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année !

MichaelM

Bonjour et meilleurs voeux.
Impeccable avec le mot de passe, c'est simple et rapide, tout s'est bien synchronisé.
Merci encore.
Michaël M

SebCanet

Génial ! Merci d eme confirmer ça.

Et comme je suis en train de remonter une mise à jour, le logiciel de synchro devrait n'en récupérer que les modifications.

vahiny

2 jours que je télécharge... Je suis toujours pas arriver au bout....  :-\

SebCanet

Je sais bien que c'est hyper long....je n'ai aucune solution de stockage qui soit à la fois rapide et permette de ne synchroniser que es nouveaux fichiers sans avoir à TOUT remetre à jour.

jbe

Pour l'installation, on peut toujours  mettre cette version de Blockly sur le serveur du collège, ou alors sur chaque poste ?

Bonne journée.

SebCanet

C'est du portable 100%, je te conseille donc le dézippage local pour la rapidité.
Sinon tu héberges Blockly@rduino seul sur un poste pour que les élèves s'y connectent comme si c'était un serveur web.