Un kit avec des briques électroniques pour apprendre à programmer

Démarré par AntoineThingz, Février 21, 2017, 03:26:37 pm

« précédent - suivant »

AntoineThingz

Bonjour à tous et toutes ! Je travaille pour Thingz, une start-up tournée vers l'apprentissage de la programmation pour les enfants (en grande majorité) et nous serions enchantés si vous pouviez nous faire vos retours pour nous aider à améliorer notre produit :) N'hésitez pas à vous rendre sur notre site (censuré) et revenir en parler, pour des retours, des questions, tout ce que vous voulez :) Merci d'avance !

SebCanet

Bonjour,
je suis assez partagé en tant qu'admin de forum à exercer pour la première fois une modération....
Mais cela me semble utile pour plusieurs points :

• vous venez faire de la publicité sans même envoyer de message préalable, ni en mail ni par ce forum

• vous ne semblez pas mettre les sources de vos versions de Blockly à disposition

Je ne supprime pas votre compte, car j'ai bon espoir que cela va rentrer dans l'ordre et que vous viendrez davantage pour partager et contribuer.

Etant enseignant à plein temps et tuant mes nuits depuis 2 ans sur ces projets, je trouve gonflé de voir venir fleurir des projets qui pompent de l'énergie et/ou du travail sans contribuer en échange, cela va tarir la source. Par exemple, Blockly@rduino est utilisé dans de nombreux pays, dans les écoles du Québec officiellement, et pourtant je n'ai reçu que 15€ de dons. Je n'imaginais pas les problématiques du logiciel libre auparavant, mais des interventions comme les autres ne font que démobiliser davantage...

Mon but n'est pas l'argent car j'ai déjà un emploi, mais rien n'empêche d'aider de votre côté, cela ne vous enlèvera rien de votre activité commerciale.

je clos donc ce sujet.