• Welcome to Forum des utilisateurs de Blockly(s). Please login or sign up.

[Dev] Aille nid'you ! Développement

Démarré par SebCanet, juillet 25, 2017, 12:30:13 am

« précédent - suivant »

SebCanet

Bonjour tout le monde,
pour une fois c'est moi qui vais poster  ;D
Je change du collège (écoeuré de tout un tas de choses, hélas les petits vont énormément me manquer !) vers le lycée à plein temps, je serai peut être moins efficace et donc j'essaie de booster un peu le développement du back office, toute la mécanique récupérée de Blockly ou que je rajoute. Mais le projet est vraiment grand et chronophage, utilisé dans plein de contextes (scolaires, associations, etc), dans plusieurs pays (au moins 9) et pour plusieurs niveaux d'enfants/débutants. Vous pouvez tous contribuer pour améliorer le projet !

Pour ceux qui ont du matériel, des connaissances de création de blocs ou bien des amis qui savent programmer et sont à la recherche de projets motivants  ;D, voilà la todo liste :
https://github.com/technologiescollege/Blockly-at-rduino/issues
soit en m'envoyant vos travaux soit en vous créant des comptes sur Github pour faire des mises à jour par vous mêmes.

Je ne vous oblige à rien, pas de souci  :D.

Inscrivez vous ici ou bien par MP, d'avance merci !

g.reich

Dès que j'ai un peu de temps, je regarde ça. ça m'obligera enfin à me créer un compte Github, bien que dans l'idée je préférerais aller sur du GitLab (libre).

SebCanet

Je suis d'accord avec toi...mais Github permet d'être très vite trouvé (je pense que ça a aidé à faire connaître le projet) et je ne parviens pas à configurer un Gitlab sur mon NAS  :-[
Faut dire que j'ai essayé 2 fois...30mn....sans bien comprendre ce que je faisais  :D