• Welcome to Forum des utilisateurs de Blockly(s). Please login or sign up.

Ethernet + parser

Démarré par Bzhtitude, novembre 25, 2017, 11:35:00 am

« précédent - suivant »

Bzhtitude

Bonjour

J'ai crée une série de blocs concernant l'ethernet (voir image)
j'aimerais bien les intégrer sur Github,
Y a 'il un moyen "rapide" de rajouter tous les changements sans devoir tout réécrire ? J'ai modifié pas mal de fichiers sans prendre notes de ces modifications et donc j'ai peur d'en oublier.

Merci d'avance

BZH

SebCanet

Bonjour,
merci énormément pour le travail. Tu peux "pousser" tes modifs à partir d'un compte Github dans lequel tu as créé un fork de mon Blockly@rduino.
Ou tu y créés juste un compte, je t'intègre à l'équipe qui peut apporter des modifs sur mon compte.

Merci.

Bzhtitude

décembre 02, 2017, 10:42:51 pm #2 Dernière édition: décembre 02, 2017, 11:08:15 pm par Bzhtitude
Salut,

J'ai ouvert un Fork de ton projet, j'y ai mis mes fichiers et lancer les pull requests... Si c'est ça qu'il faut faire , c'est parfait. Mais si c'est pas bon, annules les requests et je recommencerai avec la "vieille" méthode comme avant, c'est juste plus long. Je ne préfère pas modifier directement le master...

N'hésites pas à me dire, j'apprend le fonctionnement ;)

Ah et je viens de télécharger la dernière version du offline ... toujours la même erreur avec le .exe , ça n'empeche en rien de l'utiliser en lançant le navigateur light puis en chargeant l'index.html.

SebCanet

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien.

Dans les propriétés de l'exe, tu peux faire un clic droit puis propriétés pour me confirmer le numéro de version ?

Bzhtitude

Voilà :

BlocklyArduino_offline.exe
Version du fichier 1.0.0.0

Light.exe
Version du fichier : 49.0.0.6122

Téléchargé le 29/11/17

SebCanet

Celui qui contient toutes les instructions est blocklyArduino_AIO.exe,
peux tu me dire quelle st sa version ?

Bzhtitude

Il n'y a pas le fichier demandé. Il ne s'agit pas de la version AIO ... mais de la version offline, il n'y a pas l'IDE inclus, c'est celui là que j'utilise.

SebCanet

Mince, du coup je confonds, tu peux me rappeler ton pb s'il te plaît ?

Bzhtitude

Toujours le même que l'issue que j'avais levé le 5 octobre

https://github.com/technologiescollege/Blockly-at-rduino_offline/issues/2

un prb de fichier manquant.

SebCanet

Mince...je n'avais pas vu ce issue. Désolé.
C'est un pb de paramètres de compilation, c'est réglé. Je fais la mise à jour ce soir.

Bzhtitude

Merci beaucoup, je testerai ce soir donc ;)

SebCanet

Bzhtitude